Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Bird Kingdom

La région du Niagara attire chaque année des millions de visiteurs de partout au monde. Dans cette région riche en beauté naturelle et où les attractions abondent, une entreprise n’a pas la partie facile pour se démarquer et capter l’intérêt de son client idéal.

Conception et développement de site Web (Drupal CMS) / Site Web adaptatif / Intégration des médias sociaux

Bâtir une expérience axée sur la mobilité.

Le célèbre Bird Kingdom n’avait aucun problème à se distinguer de la foule des autres attractions. Cependant, cette organisation a compris qu’il lui manquait un site Web moderne et techniquement pertinent pour atteindre la clientèle des jeunes, qu’elle ne joignait pas aussi bien qu’elle voulait.

Nous avons comblé ce besoin en proposant un site extensible qui se consulte facilement au moyen de l’appareil omniprésent des jeunes touristes: le téléphone intelligent. Résultat: un site Web dynamique, mais simple et facilement accessible en tout format, avec des textes et un aspect visuel conçus pour plaire à la jeune clientèle priorisée. Le produit fini permet aux jeunes familles de faire l’expérience de Bird Kingdom électroniquement, avant même de visiter les lieux, de sorte que l’impression de familiarité attire encore davantage le client.

Un look de forêt tropicale.

L’ensemble du site évoque l’environnement énergique et ludique d’une forêt tropicale humide peuplée de centaines d’espèces d’oiseaux. Le site profite aussi de l’intégration complète de plusieurs plateformes de médias sociaux, ce qui permet au visiteur d’accéder à Bird Kingdom sur le réseau de son choix. Par conséquent, la présence en ligne de Bird Kingdom exerce l’attraction émotionnelle et la présence virtuelle qu’il lui faut pour se hisser en tête dans un marché extrêmement concurrentiel, en laissant ses rivaux loin derrière.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Bird Kingdom

The Niagara region draws millions of visitors from around the globe every year. Amid the area's incredible natural beauty and abundance of attractions, it can be difficult for a business to distinguish themselves from the crowd and engage their ideal customer.

Website design and development (Drupal CMS) / Responsive design / Social media integration
Bird Kingdom website on laptop and mobile

Building a mobile-driven experience.

One attraction in particular, the renowned Bird Kingdom, had no trouble standing out from the crowd but found themselves in need of a contemporary and technologically relevant website to connect them with the young demographic they just weren't clicking with.

We responded to that need by suggesting a scalable website which could be accessed with ease from the go-to devices of every young tourist: smartphones. The result was a vibrant but simple website which could be easily accessed in any format, tailored in both language and style to engage their youthful primary customer base. The finished product allows young families to digitally experience Bird Kingdom before even setting foot on the property, cultivating a familiarity which further entices the customer.

Bird Kingdom website icons
Bird Kingdom website design

Rainforest-inspired design.

The playful and energetic feel only a multi-level rainforest populated by hundreds of bird species can provide radiates throughout the site, enhanced by full integration with several social media platforms which allows the visitor to connect with Bird Kingdom via their network of choice. As a result, Bird Kingdom's online presence has the emotional traction and virtual relevance required to stand out in a fiercely competitive market, leaving competing attractions in the dust.

best websites of the world