Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Boma la Mama

Le terme « espérance de vie » est trompeur. Plusieurs croient qu’il s’agit de la durée moyenne de la vie d’un adulte en un temps et un lieu donnés. Bien que cela soit certainement un déterminant de l’espérance de vie, on oublie parfois qu’un autre facteur important peut l’augmenter ou la diminuer: c’est la mortalité infantile. Quand Boma la Mama (un prolongement de Boma Africa qui s’intéresse à la maternité) nous a approchés afin de produire du matériel promotionnel pour leur travail fascinant en Tanzanie, nous savions que ce projet serait spécial. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de mettre notre vie professionnelle au service de notre conscience sociale.

Création d’une identité visuelle / Déploiement de marque / Conception et développement de site Web (Wordpress CMS)

Le toucher d’une mère.

Pour nous assurer que le produit fini s’accorderait avec les sensibilités du public cible, nous avons tout de suite entrepris des recherches pour mieux comprendre les défis et les richesses culturelles de la société tanzanienne. Nos efforts ont abouti quand nous avons produit une nouvelle image de marque et une identité conçues de manière à attirer des visiteurs vers le nouveau site Web Wordpress entièrement modifiable et adapté aux besoins de Boma la Mama. Pour une organisation comme celle-ci, le fait de fournir une indépendance maximale et une gestion à coût minimal lui permet de consacrer son temps et ses ressources toujours trop maigres à d’autres secteurs d’importance vitale. Les réactions incroyablement positives que ces efforts ont générés sont gratifiantes pour nous et pour l’organisme client.

« Travailler avec Bureau, c’était vraiment agréable. C’est facile de communiquer avec eux (même si nous sommes dans une autre ville) et ils sont conscients de la valeur du temps. Bureau a pris le temps de s’assurer que la réalisation du concept était parfaite et nous avons pu concrétiser les idées que nous avions en tête. Le prix était juste et nous envisageons de travailler avec eux de nouveau à l’avenir. »

–Leesha Mafaru, directrice générale, Boma la Mama

Les petits gestes animent les grands changements.

Si vous vous intéressez à appuyer ces nobles efforts qui fournissent des soins de maternité sécuritaires, compétents et empreints de dignité aux femmes en Tanzanie, vous trouverez un choix d’options sur le site Web de Boma la Mama. Aucun geste n’est trop petit pour soutenir un grand changement.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Boma la Mama

The term "average lifespan" confuses many people who errantly believe it refers to the average length of an adult's life in a given time and place. While that is certainly a factor in determining lifespan, we forget that one major factor can reduce or extend that number: infant mortality. When we were approached by Boma la Mama (the maternity-focused extension of Boma Africa) to produce promotional materials for their incredible work in Tanzania, we knew this was a special project. We aren't often afforded the chance to combine our professional lives and our social conscience.

Visual identity design / Brand collateral / Website design and development (Wordpress CMS)
Boma la mama logo

A mother's touch.

Wanting to ensure the finished product would resonate with the desired audience, we immediately set to work researching the both the challenges and cultural wealth of Tanzanian society. Our efforts paid off as we produced a new branding and identity designed to draw visitors into the fully-editable Wordpress site which we tailored to Boma la Mama's needs. For organizations such as theirs, providing a maximum amount of independence and low-maintenance management both reduces overhead and allows the organization to direct their scarce time and resources into other vital areas. The incredibly positive response to these efforts has been mutually rewarding.

“We loved working with Bureau! They were easy to communicate with (we were in a different city), and time conscious. Bureau took the time to make sure the design was perfect, and were able to capture the ideas we had in mind. Their price was fair, and we look forward to continue working with them in future!”

–Leesha Mafaru, Executive Director, Boma la Mama

Small acts stimulate big change.

If you're interested in helping these noble efforts which provide safe, qualified and dignified maternity care to Tanzanian women, there are a number of options available on their website. No act is too small to stimulate big change.

Boma la mama business cards
Boma la mama website design
Boma la mama website on tablet
best websites of the world