Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Centre culturel Frontenac

Notre équipe parle couramment le français et l’anglais, ce qui nous avantage certainement. Au contraire d’autres firmes qui ont recours à un service de traduction externe aveuglément, n’ayant pas elles-mêmes la capacité de revoir la traduction pour juger de sa précision et de sa justesse, notre jeune équipe peut revoir les textes dans les deux langues à tous les niveaux.

Conception de l’identité visuelle / Déploiement de marque / Conception et développement de site Web (Wordpress CMS) / Intégration des médias sociaux

Dans une langue ou l'autre, aucun texte ne quitte nos bureaux s’il ne convient pas.

Pour de telles raisons précisément, le travail que nous avons fait pour le Carrefour francophone a été remarqué par d’autres organismes francophones importants dans la province, comme le Centre culturel Frontenac (CCF) de Kingston. Sentant qu’il fallait rafraîchir sa marque et rehausser sa présence en ligne, le Centre a demandé à Bureau une réponse à cette demande, puis a retenu nos services pour l’exécution de la solution.

Bureau a fourni au CCF une nouvelle identité qui reflète l’approche moderne de ce centre qui assure des services et des divertissements à la population de Kingston. Facile à utiliser pour le personnel et les visiteurs, le nouveau site du CCF facilite les mises à jour grâce à la simplicité des ajouts aux blogues et aux nouvelles. Il assure aussi ses ventes de billets en ligne, tandis que son format malléable permet d’adapter tout aspect du site sans peine. La conception de Bureau donne au CCF la capacité de refléter rapidement les informations et les tendances nouvelles, donc de laisser le pouvoir là où il doit être: chez le client.

Le partenariat que le CCF a établi avec notre agence ne s’est pas traduit en une vague amélioration esthétique, mais bien en des résultats concrets, comme une augmentation chiffrable du nombre de billets vendus et de l’utilisation des services.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Centre culturel Frontenac

Our team's native familiarity with both French and English puts us at a distinct advantage. Unlike other firms who outsource translation hopefully, their management unable to vet the translated language for error and relevance, our youthful group is able to review texts in both languages at every level.

Visual identity design / Brand collateral / Website design and development (Wordpress CMS) / Social media integration
Centre culturel Frontenac website on laptop
Centre culturel Frontenac logo

No language in either tongue escapes our offices without serious traction.

It's for exactly such reasons that our work with le Carrefour was noticed by other leading francophone organizations in the province such as Kingston's Centre culturel Frontenac (CCF.) Sensing the need to update their brand and enhance their online presence, they came to Bureau with a request and stayed with us for our solution.

Bureau provided le CCF with a new identity that reflects their modern approach to providing Kingston with services and entertainment. User friendly for staff and visitors alike, le CCF's new site allows them to stay current through easy blog and news updates, online ticket sales and a malleable format which allows each aspect of the site to be customized without difficulty. Bureau's design offers le CCF the ability to respond quickly to new information and trends, so keeping power where it belongs: in the client's able hands.

Centre culturel Frontenac website design

Le CCF's decision to team up with our firm has produced hard results rather than some vague aesthetic improvement, demonstrated in a measurable rise in ticket sales and increased use of their services.

Centre culturel Frontenac poster design
best websites of the world