Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Freelandt Caldwell Reilly

Une entreprise ne réussira pas si elle ne brasse pas ses chiffres de temps à autre avec quelqu’un qui s’y connaît. Pour obtenir des concepts remarquables à prix raisonnable, la firme de comptables la plus prestigieuse de Sudbury savait vers qui se tourner quand est venu le moment de rafraîchir son image de marque.

Création d’une identité visuelle / Déploiement de marque

Fondé sur le principe de la confiance.

Freelandt Caldwell Reilly LLP est au service de la région de Sudbury depuis nombre d’années. Pour conserver sa place parmi les autres firmes de même envergure, il lui fallait quelque chose d’original, mais sans frivolité; de remarquable, mais sans tapage. Nous avons rassemblé des éléments modernes et des formes classiques éprouvées en un concept tout à fait approprié à ses besoins. Le résultat est un graphisme vigoureux, mais sérieux et approprié au monde des affaires, qui modernise l’identité de la firme sans oublier son histoire.

Pendant tout le processus, notre souci a été d’aboutir à un concept qui manifestait l’équilibre souhaité. La firme ne changeait aucunement ses pratiques en affaires; elle voulait seulement montrer à sa clientèle que son travail exceptionnel s’améliore constamment. Les réactions au concept ont été excellentes, tant chez la firme que parmi sa clientèle.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Freelandt Caldwell Reilly

No business can succeed without someone who knows numbers doing a little crunching once in awhile. For top shelf design friendly to the bottom line, Greater Sudbury's most prestigious accounting firm knew who to turn to when it was time to hit 'refresh' on their branding.

Visual identity design / Brand collateral
 Freelandt Caldwell Reilly logo

Founded on the principle of trust.

Freelandt Caldwell Reilly LLP have been serving the Sudbury area for years. Keeping pace with other firms of their stature, they needed something which was fresh without being frivolous, attention-grabbing rather than attention-seeking. Blending modern elements with enduring classic form to produce a design unique to their needs, the result was a bold but business-ready graphic which modernized their identity without sacrificing their history.

We were careful throughout the process to ensure the design struck a proper balance. There was no change in their solid business practices, only a desire to demonstrate to clients that they are constantly improving on their exceptional work. The feedback from FCR and clients alike has been excellent.

Freelandt Caldwell Reilly business cards
Freelandt Caldwell Reilly letterhead
Freelandt Caldwell Reilly folders
Freelandt Caldwell Reilly envelopes
best websites of the world