Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Helios Developments

Dans les journaux, sur les écrans, au fil des blogues, dans les plans d’affaires, tout le monde parle de l’efficacité énergétique. Helios Developments est une jeune entreprise dont la mission est de fournir l’indépendance énergétique aussi bien que l’efficacité énergétique à des clients résidentiels et commerciaux, grâce à ses divers modèles de panneaux solaires.

Création d’une identité visuelle / Déploiement de marque / Présentation de produits / Conception et développement de site Web (Wordpress CMS) / Optimisation du référencement Web (SEO)

Créer une marque efficace.

À titre de jeune entreprise dans une industrie émergente, Helios voulait prendre des pas réfléchis et mesurés pour développer la notoriété de sa marque et bâtir sa réputation dans le nord de l’Ontario. Sachant qu’une des clés de son succès serait une stratégie de marque efficace qui repose sur la conscience sociale de notre communauté et sa prédisposition pour l’efficacité énergétique, Hélios s’est tourné vers Bureau pour des conseils en matière de créativité.

Notre première démarche a été de créer un nouveau logo et une nouvelle identité à utiliser dans tout le matériel promotionnel. Ce logo, où une éclipse solaire stylisée tient lieu de la lettre « O » dans Helios, fait voir immédiatement qu’on a affaire à l’énergie solaire. Puis, nous avons bâti un site Web fait sur mesure et nous avons optimisé son référencement pour les moteurs de recherche, afin que les clients potentiels trouvent facilement le site et y obtiennent facilement les renseignements qu’il leur faut.

Trouver un avantage concurrentiel.

Helios a vite connu du succès grâce à la qualité de ses produits et à l’efficacité de notre stratégie de promotion.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Helios Developments

From broadsheet to broadcast and blog to business plan. One term is on everyone's lips these days: energy efficiency. Helios Developments is a startup company whose mission is to provide both energy independence and energy efficiency to residential and commercial clients alike through their line of solar panel products.

Visual identity design / Brand collateral / Merchandise design / Website design and development (Wordpress CMS) / Search engine optimization (SEO)

Building an efficient brand.

As a new business in an emerging industry, Helios wanted to take deliberate, measured steps in creating brand awareness and building their reputation in Northern Ontario. Knowing that effective branding and marketing which capitalized on our community's extant social conscience and desire for energy efficiency was key to success, they turned to Bureau for creative counsel.

Our first step was to create a new logo and identity for use in all promotional materials. That logo, which features a stylized 'O' presented as a solar eclipse, immediately establishes Helios as a solar energy company. Building a custom website complete with search engine optimization, our finished product allows them to be easily found by potential customers and makes it easy for those customers to find whatever information they seek.

Helios identity design
Helios business cards
Helios promotional material
Helios logo

Finding a sustainable competitive edge.

Helios has seen fast success due to the quality of their products and the efficacy of our promotional strategy.

Helios Developments website design
best websites of the world