Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Hideaway Pictures

Les services médiatiques ont connu une croissance fulgurante dans le nord de l’Ontario au cours de la dernière décennie. Hideaway Pictures est une entreprise de production à service complet qui a aidé à soutenir cette croissance grâce à la création et au développement d’œuvres de divertissement, comme des émissions de télévision, des films, des vidéo-clips, et de productions promotionnelles, comme des films servant à la formation professionnelle et des publicités. En visant à doter le nord de l’Ontario d’une industrie du cinéma qui est là pour y rester, Hideaway fournit des services aux entreprises qui permettent de réaliser cette vision.

Conception d’une identité visuelle / Déploiement de marque / Conception et développement de site Web (Wordpress CMS) / Optimisation du référencement Web

Tourner dans le nord de l’Ontario.

Au départ, Hideaway nous a approchés lorsque l’entreprise devait mener un important effort de marketing pour se faire connaître rapidement, en soulevant de l’intérêt pour les productions qu’elle continue d’attirer vers la région. De plus, Northern Ontario Film Studios s’affairait à établir le premier grand studio cinématographique dans la région et souhaitait promouvoir sa présence conjointement avec Hideaway.

Nous avons relevé ces défis en fournissant à Hideaway Pictures un site Web à référencement optimisé qui les positionne comme un chef de file de l’industrie du cinéma dans le nord de l’Ontario. En raison de l’efficacité de sa conception et de l’ingéniosité des tactiques de référencement pour les moteurs de recherche, le site de Hideaway apparaît constamment parmi les premiers résultats naturels (c.-à-d. non payés) pour plusieurs de ses mots clés.

« Bureau est une firme extrêmement professionnelle qui connaît profondément son domaine. Ils savent sortir du cadre au besoin et proposer des idées qui peuvent amener votre entreprise à de nouveaux sommets. »

–David Anselmo, directeur général, Hideaway Pictures

En clair, qu’est-ce que tout cela signifie? Lorsqu’on veut tourner un film dans le nord de l’Ontario, c’est avec Hideaway Pictures qu’on fait affaire.

De plus, lors du lancement de Northern Ontario Film Studios, nous avons soigneusement géré sa présence dans les médias sociaux de façon à attirer un public non seulement fidèle, mais en augmentation constante. De la signalisation à la papeterie, l’image de marque et l’identité conçues par Bureau se retrouvent partout où l’entreprise fait affaire aujourd’hui.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Hideaway Pictures

The last decade has seen media services boom in Northern Ontario. Hideaway Pictures is a full service production company based in the region which has helped drive that growth through the creation and development of entertainment including television shows, cinema, music videos and promotional media such as corporate training films and commercials. With a focus on creating lasting cinema in the North, Hideaway provides the business elements necessary to realizing that vision.

Visual identity design / Brand collateral / Website design and development (Wordpress CMS) / Search engine optimization (SEO)
Hideaway Pictures logo

Filming in Northern Ontario.

Hideaway first approached us when they needed strong marketing to rapidly become a known commodity, so generating buzz about the productions they continue to bring the region. Also spearheading the Northern Ontario Film Studios initiative, the first major film studio in the region, NOFS wanted to make their presence known in conjunction with Hideaway.

We met these challenges by delivering Hideaway Pictures a search engine optimized site which situates them as an industry leader in Northern Ontario. Through effective design and clever SEO tactics, Hideaway is consistently at the top of organic rankings for several of their target keywords.

Hideaway Pictures website on laptop

“Bureau are extremely professional and at the top of their craft. They think outside of the box and bring ideas to the table that can propel your business to a whole new level.”

–David Anselmo, Executive Producer, Hideaway Pictures

What does all of this mean in plain language? When someone wants to shoot a film in Northern Ontario, Hideaway Pictures lands the job.

And when the Northern Ontario Film Studios launched, we carefully managed their social media presence to establish an audience that not only remains engaged, but continues to grow daily. From signage to stationery, the branding and identity devised at Bureau can be found wherever they do business today.

Hideaway Pictures social media profiles
Hideaway Pictures social media profiles
best websites of the world