Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Koopdekour

Pour toute entreprise qui aborde un marché saturé et extrêmement concurrentiel, une stratégie bien développée et une identité visuelle forte sont essentielles. Koupdekour, une entreprise de Toronto dans le domaine de la mode et des accessoires, a compris ceci dès le départ. Son nom, une adaptation du terme français « coup de cœur », décrit bien l’expérience des clientes qui découvrent ses produits.

Création d’une identité visuelle / Conception et développement de site Web (Shopify) / Intégration des médias sociaux

Coup de cœur.

L’entreprise ne s’est pas contentée de se donner un nom original. Elle a montré que son ingéniosité va bien plus loin que cela, car elle s’organise comme une entreprise qui vend en ligne seulement. Cette stratégie lui évite les grosses dépenses et la portée limitée d’un magasin physique, ce qui lui permet d’investir ses économies dans la création d’une identité visuelle forte et un site Web attirant qui incite le client à le fréquenter souvent.

Magasiner à s’en épuiser.

Nous avons travaillé de près avec l’équipe de Koopdekour pour développer leur identité et créer l’expérience relaxe du magasinage virtuel qu’aucun magasin physique ne peut égaler. Que la cliente soit assise dans le confort de sa demeure ou sur la plage avec un iPad, la puissance de la technologie commerciale de Bureau et la beauté du site Web sur laquelle elle fonctionne ont déjà créé un noyau de clientes fidélisées, de sorte que Koupdekour est bien avancée dans la voie du succès.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Koopdekour

For any new business entering a saturated and highly competitive market, an advanced strategy and strong visual identity are crucial. Toronto-based fashion and accessories firm Koupdekoor understood this from the beginning. A play on the French expression 'coup de cœur,' essentially meaning love at first sight, the business' name aptly describes the feeling customers seeing their products for the first time experience.

Visual identity design / Website design and development (Shopify) / Social media integration

Love at first sight.

Not content with simply having a clever name, however, the company has proven their ingenuity runs deep by launching as an exclusively online business. This strategy means they avoid the costly overhead and limited reach of a physical store, allowing them to direct their savings to creating a strong visual identity and attractive website which engages customers and encourages repeat visits.

Koopdekour logo
Koopdekour website design

Shop 'til you drop.

We worked closely with the Koopdekour crew to develop that identity and create a smooth virtual shopping experience no physical store can match. Whether visiting from the comfort of home or sitting on the beach with an iPad, the strength of Bureau's e-commerce technology and the beauty of the website on which it functions have already created a loyal group of repeat customers, setting Koupdekoor firmly on the path to success.

Koopdekour product page
Koopdekour item page
best websites of the world