Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Pathstone Mental Health

Dans le domaine de la santé mentale, les connaissances et les traitements ont énormément évolué au cours des dernières décennies. La clinique de santé mentale Pathstone dans la région du Niagara incarne bien ce progrès, mais son ancien site Web ne réussissait pas à le montrer aussi bien que possible, à son avis... et au nôtre.

Conception et développement de site Web (Drupal CMS) / Intégration des médias sociaux

La santé mentale est un sujet délicat.

Bureau a traité de ce problème en livrant un nouveau site Web qui prend en considération les besoins de la clientèle à servir. Avec sensibilité à l’égard du mandat de l’organisme, nous avons mis un grand soin à développer le nouveau site Web. Il est clair, concis et facile à utiliser, tant pour les visiteurs que le personnel.

La stratégie de marketing a été conçue par Terry O’Reilly, ce qui était assez intimidant. Mais nous l’avons exécutée.

Sur les épaules de géants.

Pour présenter efficacement toute la gamme de services qu’offre Pathstone, tous ses départements ont la capacité de réviser et d’augmenter chaque section, de sorte que l’information demeure toujours pertinente et à jour. Nous avons amélioré la capacité d’établir des liens avec les personnes qu’elle sert, en facilitant les contacts grâce à l’intégration complète des médias sociaux dans son site Web.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Pathstone Mental Health

Our knowledge and treatment of mental health has come a long way in recent decades. Niagara based mental health clinic Pathstone ably represents that progress, but their former website failed to communicate it as well as they believed a site could. We agreed.

Website design and development (Drupal CMS) / Social media integration
Pathstone Mental Health logo

Mental health is a sensitive subject.

Bureau addressed this issue by delivering them a new website which took the needs of their client base into account. Understanding the sensitivity of their mandate, we put the utmost care into the new website's development. Clear and concise, the new site is friendly to both visitor and staff use alike.

Pathstone Mental Health website on laptop
Pathstone Mental Health website design
Pathstone Mental Health website on tablet
Shatter the Stigma website on tablet
Terry O'Reilly
The marketing strategy was created by Terry O'Reilly, which was intimidating to say the least. But we delivered.

Standing on the shoulders of giants.

Effectively communicating the wide range of services they offer, all departments of Pathstone are able to edit and add to each section which ensures information is relevant and up to date. We've improved their ability to connect with the individuals they serve by fully integrating the website with their social media channels for ease of contact.

best websites of the world