Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

RE/MAX

L’immobilier est un domaine exigeant. Tant les acheteurs que les vendeurs s’attendent à beaucoup de leurs agents. Ted Boldt, un agent immobilier de la région du Niagara, voulait rehausser son profil et ses ventes au moyen d’un nouveau site Web qui montrerait sa volonté de faire le maximum et qui inciterait les visiteurs à y revenir.

Conception et développement de site Web (Drupal CMS) / Intégration des médias sociaux

Trouver une maison, ce n’est pas facile.

L’achat d’une maison peut devenir un processus complexe pour la plupart des gens, donc Ted voulait avoir un site qui l’aiderait à simplifier les choses. Il avait besoin de pouvoir créer rapidement et facilement de nouvelles descriptions de propriétés en s’assurant d’établir un niveau de confort idéal avec l’acheteur tout en fournissant autant d’information que possible.

Faire des liens pertinents.

Notre réponse à sa demande a été de produire un site Web avec une plateforme qui permettrait à Ted d’ajouter sans peine autant de contenu que le client aurait besoin de retrouver dans une description, en y intégrant des données extraites directement du système de descriptions immobilières bien connu qu’est MLS. Ted peut y ajouter au besoin du texte, des vidéos et des photos et tout éditer pour représenter parfaitement ses propriétés et relier le vendeur avec l’acheteur idéal. Son site Web étant articulé avec sa présence dans les médias sociaux, il peut maintenant établir facilement des liens pertinents entre les clients et les acheteurs potentiels.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

RE/MAX

Real estate is a tough business. Buyers and sellers alike demand much from their agents, and Niagara Realtor Ted Boldt wanted to boost his profile and sales with a new website which both demonstrated his willingness to go the extra mile and enticed visitors to return.

Website design and development (Drupal CMS) / Social media integration
Ted Boldt website design on mobile

House hunting isn't easy.

Buying a home can prove a complicated process for most people, so Ted wanted a site which allowed him to simplify things. He needed the ability to quickly and easily create new listings while ensuring he established an ideal comfort level with the buyer by providing as much information as possible.

Ted Boldt website design on desktop
Ted Boldt website design on tablet

Making significant connections.

Our response was to produce a website which features a platform that allows Ted to effortlessly add as much content to a listing as a buyer might need to know, all integrated with data pulled directly from the well-known MLS real estate system. Text, videos and photos alike can be added and edited to paint the perfect picture of his listings and match the seller with the ideal buyer. Connecting the website to his social media presence, he now connects easily yet in a significant way with both clients and potential buyers.

best websites of the world