Prenez contact

  • Bureau
  • 95 rue Levis Sudbury, ON P3C 2G9
×

Théâtre du Nouvel-Ontario

Le Théâtre du Nouvel-Ontario a été le premier théâtre francophone du nord de l’Ontario et sa présence artistique dans la région remonte à plus de 40 ans. Nous avons commencé à travailler avec le TNO à l’occasion de son 40 en nous inspirant de la tradition populaire dans la région qui consiste à installer 40 flamants roses sur la pelouse d’une personne qui célèbre son 40 anniversaire.

Stratégie / Conceptualisation et scénario-maquette pour des publicités / Tournage / Édition et production

Flamants roses.

Nous avons créé un élément polyvalent qui pouvait servir aux médias traditionnels aussi bien qu’aux médias nouveaux: peindre les flamants en vert, c’est une façon simple d’intégrer la marque dans la campagne, avec comme petite touche finale les bombes aérosol de peinture Pantone faites sur mesure.

Provoquer une vague.

Le Théâtre du Nouvel-Ontario compte sur Bureau depuis maintenant trois ans, période pendant laquelle nous avons produit leurs annonces télévisuelles et leurs vidéos pour les médias sociaux, y compris une annonce axée sur le fameux thème des flamants. L’apparition de flamants verts en des endroits particuliers un peu partout dans le Grand Sudbury a piqué la curiosité partout en ville, donc la campagne a soulevé l’intérêt pour les annonces même avant leur diffusion. Dans des campagnes qui ont suivi, nous avons utilisé des trames sonores conçues par notre firme et d’autres touches créatives, conçues de manière à susciter dans l’esprit du spectateur un intérêt qui ne fléchit pas jusqu’à ce qu’il soit enfin assis dans un fauteuil du TNO.

best websites of the world

Get in touch

  • Bureau
  • 95 Levis St. Sudbury, ON P3C 2G9
×

Théâtre du Nouvel-Ontario

Le Théâtre du Nouvel-Ontario were Northern Ontario's first francophone theatre group, boasting a 40+ year history of entertaining the region. We first started working with TNO on the occasion of their 40th anniversary, using a regional tradition of placing 40 flamingos on a friends lawn when they celebrate their 40th birthday as inspiration.

Strategy / Conceptualization and storyboards for advertisements / Filming / Editing and production
TNO logo

Pink flamingos.

We created a versatile piece that could be used on traditional and new media alike, painting the flamingos green as a simple way to incorporate the brand and the campaign, complete with custom-made PANTONE aerosol cans.

Making a splash.

Théâtre du Nouvel-Ontario has relied on Bureau for three years now, and in that time we've produced their television ads and social media videos including a spot centered around the aforementioned flamingo theme. With green flamingos popping up in distinct locations throughout Greater Sudbury, this guerrilla-style endeavor created a buzz around the city which gave traction to the ads even before they aired. Subsequent campaigns have included custom soundtracks created by our firm and many other creative touches designed to grab the viewer's attention without letting go until they're seated at a TNO production.

best websites of the world